A PROPOS Cedric Delapierre

Bonjour je m’appelle Cédric Delapierre.

J’ai toujours rêvé de découvrir le monde et c’est par le plus grand des hasards que j’ai découvert la Thaïlande.

 

Visa-conseil-thailande

Conseiller,Formateur,Consultant,Conférencier Arrivé dans les années 2000, après avoir quitté un job très bien payé, mais qui me rendait totalement esclave de la vie ; le «boulot – Dodo» que l’on nous fait passer pour une vie soi-disant « normale ».

Et bien j’ai tout plaqué et de nouveau, je me suis mis à rêver hahahhaaaaaaa….

Le voyage en Thaïlande c’est toute une aventure, comme partir au bout du monde ; Ce blog est né de mon envie de partager mes connaissances et mes compétences, afin d’aider les voyageurs et expatriés tout comme moi, de pouvoir réaliser un rêve et de pouvoir profiter d’une qualité de vie basée sur la liberté et le bonheur.
Je vais vous faire partager pour les plus jeunes comment venir s’installer en Thaïlande, créer sa société en Thaïlande et être en règle vis-à-vis des lois thaïlandaises.
Ainsi que pour les personnes les plus chanceuses….Et oui, mes amis retraités à qui je dois beaucoup de mon expérience de vie.
Comment venir passer sa retraite en Thaïlande et profiter enfin de la vie qui leur est due.
.
Il est temps pour vous de vivre pleinement votre vie et de quitter cette bulle qui vous rend esclave de vos obligations.
Comment obtenir le visa qui vous est approprié dans le but de vivre sans aucun souci, avec un très bon niveau de vie, ce qui est devenu impossible dans notre pays de naissance.
Attention, je ne pense pas que tout le monde puisse arriver à s’expatrier, mais je pense que gagner de quoi vivre ainsi que devenir libre et indépendant est à la portée de (presque) tout le monde en Thaïlande.

Pouvoir passer le reste de sa vie à en profiter pleinement et non à la subir ; de ne plus penser à se restreindre par obligation ou bien de se voir bloquer devant une télé qui nous racontes tous les malheurs du monde.
C’est maintenant votre tour à condition d’avoir le bon état d’esprit et de vous donner des objectifs simples à réaliser.

thailand

vivre en Thaïlande c’est maintenant